Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
9 septembre 2007

de la rigueur, de la discipline!!

Bon après une brillante semaine de sauvages (pas de méthode fle, pas de support, bibliotheque fermee et ni photocopieuse, ni imprimante...) sans aucun guidage tout en free style impro, on peut dire que le début a ete assez galère, fo dire que enseigner a des bo gars c'est cool mais a des mecs qui ont le double de ton age et quelque chose comme au minimum un an en irak dans les pattes chacun c'est pas de la gnognote. Ils sont plutôt sympas meme si c'est pas la folle débandade, en fait le cadre et la mentalité militaire font quand meme qu'une certaine distance est imposée mais bon, on verra avec le temps, je ne desespere pas de reussir a me rapprocher LOL.

Sinon demain, grande première va falloir sortir le tailleur cela tout en ecoutant l'hymne roumain et en regardant monter le drapeau!!! LOLOL

attention gaaaarde à vous!!! Repos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais c'est bien beau tout ca mais a quand l'ambassade? T'es pas la-bas pour plaisanter bon sang! J'attends toujours mon papier d'emballage de Ferrero dans ma boite aux lettres! Allez allez plus vitvit aur'voir.<br /> <br /> P.S: Ca y'est je ne suis plus premiere, snif. On peut pas etre premier partout, mais c'est la faute a chouchou! (C'est aussi a ca que ca sert les bebes ;))
S
Te connaissant, je ne doute pas que tu arrives sans difficulté à briser la glace, voire à chauffer tes petits gars ! :) Mais avant tout : la photo ! la photo ! Allez, Audé, une photo de toi en tailleur avec un gros noeud rose comme t'aimes tant. Promis : je dirais à personne qu'elle est rendue publique sur le web ! <br /> Continue bien et embrasse le drapeau pour moi... Bon dégivrage et attention aux incendies !:)
A
kum kum à toi ma draculette!!!!<br /> je vois que tu t'amuses bien avec tes gars . Bon courage .<br /> mais je ne sais pas ce qui est mieux tes militaires ou mes eleves d'une moyenne d'age de 7 ans :)<br /> mais de toute facon on est les meilleurs ,n'est ce pas? ;)<br /> fais des grooooooos bisoux à Dracula
Publicité