Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
20 février 2008

Un remonte moral imparable!!!

Apres mon coup de gueule je vous devais bien un pti reconfort. Alors c'est un remède imparable contre la mauvaise humeur ou la deprime!!! C'est la chanson qu'ont presente les roumains l'an dernier a l'eurovision. Alors vous remarquerez que là c'est sur télé roumaine (TVR1) et qu'il y a un bon effet langue: bon vous reconnaitrez toutes les langues je pense, entrainez vous donc au roumain

c magnifique et delirant comme paroles, musique,danse etc  bref c roumain: ici jamais de demie mesure que du delire. L'air musical c'est comme les "manele", j'vous en trouverai la prochaine fois mais maintenant place à la musique:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/roumanie/video/x1fvc4_eurovision-roumanie-2007-todomondo_events

eclatez vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut cocotte Audé. Je viens de lire l'article précédent... comme je l'ai dit à Virginie, l'entrée dans le métier sonne toujours un peu la fin des grandes illusions, j'ai l'impression. C'est justement de là qu'il faut partir pour voir quel type d'enseignant on veut être et surtout quel type d'enseignant on veut pas être. En tout cas, pour qu'ils aient réussi à te fâcher et à te faire détester le bordel et le faniente, ils ont pas dû y aller de main morte. Chapeau les roumains ! Chapeau aussi pour la chanson : elle est excellent ! C'est la troisième fois que je l'écoute et je ne m'en lasse pas ! Je t'embrasse. Continue bien ma poule et montre leur ce qui arrive quand on fâche une Sudiste, non de non ! lol
A
Enorme Od cette chanson....ils ont fini combien avec ça?..........ils partent en biberine les roumains quand même.........tout simplement fantastique......j'adore<br /> des beijos
Publicité