Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
7 septembre 2007

voila ca y est !!!

Kikou les gens alors voila ça y est g pu creer mon blog pendant que tout le monde est parti au sport!!! Bon comme ça au moins je pourrais vous envoyer les photos et tout vous raconter au fur et à mesure (si je rencontre Dracula, si le truc de l'aïl ca marche vraiment contre les vampires et si ça marche pas ce que ça fait de devenir un vampire soi-même!!)

A bientot, la revedere

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous trouvez tous de bonnes raisons de ne pas être arrivés avant, mais la vérité c'est que vous avez perdu voilà tout....acceptez la défaite....beijos.Auré
D
cOUCOU aUDE!<br /> 4ème position, ce n'est pas si mal, il me faut le temps de réagir. Vous me faites un peu envie à bourlinguer tous alors que je reste à la maison à couver notre ptit bonhomme et à faire de la peinture! <br /> Avec tous ces militaires, tu riques de ne pas t'ennuyer : bonne stratégie et profite en bien!<br /> maintenant, il va falloir tenir tes promesses : on veut des photos!<br /> biz
S
Salut toi ! Je suis donc troisième mais j'ai une excuse d'enfer : la rentrée ! J'ai du boulot par dessus la tête et je commence à comprendre pourquoi j'ai eu droit à un beau bureau... Le trimestre promet d'être chaud malgré le froid grandissant ! <br /> Je suis bien content que tout aille bien pour toi. En même tant, je vois pas comment il aurait pu en être autrement en t'envoyant dans une caserne !<br /> Biz biz et remplis nous ton blog !
A
Salut OD bon ben j arrive en seconde position apres Cindy.....l important c est de participer n est ce pas? J attends tes premieres photos et on veut des beaux mâles STP, parce qu ici il en manque cruellement.....VIVA ROUMANIA...et fais attention tout de meme...sois sage......beijos brasileiros<br /> Aure
C
Aaaah, premiere a laisser un commentaire, chouette culotte...<br /> Pardon, j'ai oublie que ce com serait peut etre lu par d'autres personnes que toi ;)<br /> Bon j'ai bien lu ton pitit mail, tu me manques bo cul bo cul, mais je suis contente que ca aille en Roumanie.<br /> Gros kissous je te n'aime (& M's, toujours of shopping).
Publicité