Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
21 janvier 2008

Ode a la neige!!

Avant que ma nouvelle amie la neige ne disparaisse completement je voulais lui rendre un pti hommage parce que mine de rien elle est excellente compagnonne (oh ca va hein le francais est une langue de création).

Donc voila, c'est presque fini les ballades entourée dans un grand manteau tout blanc, Bucarest dé(con)gèle et la neige disparait.

Dommage parce que j'm'étais bien habituée à voir les enfants de 5 ans faire des glissades de 45 m de long sur les trottoirs gelés, moi qui faisais ces mêmes 45 m sur les fesses après un magnifique salto que même Philippe Candeloro il en avait jamais fait des pareils (oui ma mère est fan de patinage artistique ca laisse des sequelles comme le fait qu'elle soit fan de Dave le chanteur qui aime l'édam et pas les dames "Vaninaaaa Vaninaaa")

Et puis j'aimais bien ressembler a un sosie moitié le film "la marche de l'emperuer" pour le style déhanché merveilleux et moitie j'ai la tête de qqn qui essaie de calculer la quadrature du cercle pour chiffrer le perimètre du guatemala nord pour l'expression concentrée.

C'est dommage aussi parce que je sentais bien que bientot j'arriverai, à force d'exercices et de concentration, à entrer moi aussi dans l'école nationale supérieure "N J M P P L C" à savoir l'ENS "Non J'Me Péterai Pas Le Coccyx" j'etais a deux doigts de reussir et pourtant la neige me fait faux bon!!

Enfin, c'est dommage pour germain (le nain de jardin de l'école dont je suis la plus fervente admiratrice) a qui on vait prevu de faire un pote bonhomme de neige et qui n'aura donc pas d'ami (c'est triiiiste)...

Voila quoi ma nouvelle amie va me manquer... tellement d'ailleurs que j'pense très vite partir a la montagne skier, bon d'accord luger!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu deviens vraiment roumaine dis moi......on commence à aimer et on finit par devenir militaire........mais ça c'est par vocation pour les beaux males bien bâtis...............faut que j'arrête de parler de mecs........<br /> Beijos<br /> Auré
Publicité