Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
10 septembre 2007

Et vive les apéros!!!

AAAAAAah moi on m'aurait dit avant que les journées de fête en tailleur on prenait un apéro je l'aurais mis tous les jours!! Et oui ça y est g porte mon magnifique tailleur avec mes pompes a talons (non g pas encore sorti la robe a noeud mais promis je reserve des photos). Bon déjà faut dire un truc: l uniforme ca sied pas a tout le monde, si si j'vous jure le mythe du gars sex en uniforme s'écroule devant les casquettes militaires ukrainiennes, roumaines et moldaves qui oscillent entre le sombrero pour la largeur et le haut de forme pour la hauteur bref impossible d'être sex avec ca sur la tronche!! (finalement a cote de ca mon tailleur c de la gnognot). Deuxième point important: les serbes qui sont deja les plus bo des plus bo ont eux un uniforme qui les rend encore plus sexy (au fait je pars en serbie l an prochain lol). Troisième point enooooorme SPECIALE DEDICACE POUR AURE en roumanie on fait un pré-apéro avant l'apéro (si ca c pas un pays d'adoption!!) Enooorme j vous dis. Y avait le general en chef qui passait d'un apero a l'autre en nous faisant suivre bref mon cours de cet aprem fut guilleret!!! bref encore quelques journees a monter le drapeau comme celle la et j me fais roumaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Punaise merci pour l'info OD, la Roumanie c'est mon pays c'est sûr.....Un pré apéro fallait y penser quand même....j'adore..c'est la classe roumaine....hihihi....<br /> Continue à nous raconter des trucs de ouf et on débarque demain en Roumanie.....<br /> beijos ma poule <br /> Auré
Publicité