Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
16 mars 2008

Petit message pour Virg (et les autres bien sûr)

Voilà, j'ai publie deja un message plus tot mais entre temps, j'suis allee sur le blog de Virg et j'ai decouvert qu'elle avait eu des problemes de santé.

Sachant que mon collegue ici s'est pete un ligament au pied et que j'ai donc eu le bonheur de l'accompagner a la visite des cliniques roumaines (le jour de mon aniif merci Paulo j'me rappellerai de mes 25 ans mais si je t'aime toujours voyons!!) Bref  entre les couloirs de la clinique et la recherche de bequilles dans Bucarest j'ai pu decouvrir que le systeme de sante dans les pays de l'est c'est aps encore ca hein!!

Donc en pti hommage a notre Virg je voudrais lui dedier une ptit chanson japonaise (decouverte grace a mon collegue) avec un clip merveilleux et un air que vous oublierez plus jamais de votre vie. Ca dit en gros que tant que t'as ta feuille tout va bien donc Virg ma belle, met ta ptite feuille de vigne et ecoute moi ça!!

Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon retablissement. BIIIIZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
A
attends c'est koi ce truc? c'est bioman version japonaise ou quoi? C'est énorme...ça te réveille un mort ce truc. que du bonheur.<br /> Auré
Publicité