Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
30 septembre 2007

regles essentielles de survie dans une caserne!!

Au bout d'un mois voila mes conseils pour survivre en milieu hostile a savoir la caserne de Rosu (lol)

1) le plus important:ne jamais jamais s'approcher du champ de tir surtout quand on entend "pan pan" sous peine ou de mourir ou de te retrouver face a un gars moyen gentil et armé qui plus est!

2) Ne jamais s'amuser a longer le lac sur le chemin de ronde sinon tu vois arriver le meme gentil mr armé qui te hurle dessus avant de poliment te dire que tu es en lieu critique quand il s'apercoit que t'es un civil francais

3) ne pas oublier ton passeport pour sortir au cas ou le garde d'entree te le demande en revenant (c'est d'autant plus genant a 5h du mat en rentree de boite)

4) ne pas faire de blagues debiles genre passer par la grille des voitures ouverte au lieu du portail d'entree qui est gardé et fermé sinon le gentil mr de l'entree te hurle gentiment "STOP"

5) ne pas manger a la popote de la caserne a moins de vouloir s'entrainer a koh Lanta! (c'est a dire que la ciorba de burta ca va bien cinqminutes: c'est une soupe a base d'eau, huile et tripes)

6) ne pas faire "gouzi gouzi" aux chiens de la caserne. Je suis sure maintenant que "gouzi gouzi" veut dire en roumain "allez bouffe moi le pantalon et un pti bout de mollet"

7) ne jamais montrer a ces memes chiens que tu as de la nourriture car ils sont prets a tout pour (te) bouffer

8) ne pas sortir par l'entree destinee aux generaux et autres pontes de la gendarmerie avec ton cartable dans une main et tes feuilles dans l'autre. ici c'est une offense. Je deconne pas et evidemment moi je sortais toujours par la!!

9) ne pas brancher le petit boitier dnas ta chambre qui permet d'ecouter la radio!! Pourquoi parce qu'il diffuse aussi une alarme hyper stridente le matin a 6h.

Voila apres tout ca je pense qu'il est tout a fait possible de vivre ici LOL je tiens a preciser que tout ce que j'ai ecrit sent le vecu tout simplement parce que c'est vecu!!! a bientot si j fais pas d'autre connerie  d'ici la!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut ma poule, tes regles de survie sont tout simplement hilarantes, et c'est vrai que je t'imagine bien sortir toute guillerette par la sortie des pontes...en même temps si on te le dit pas...Je vois que la vodka a la côte aussi dans ton pays! Tu as l'air de bien t'amuser, ça fait plaisir! Je t'embrasse fort!!!<br /> virg
Publicité