Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
21 septembre 2007

premiere nuit blanche!!

Ca y est c'est fait... le sérieux de la caserne c'est fini!! Hier (ou plutôt ce matin) j'ai officiellement renoncé a la rigueur et l'ordre en allant en boîte de nuit passer une nuit blanche (et autant dire qu'a Bucarest on sait s'amuser) et en descendant allegrement 7 vodkas red bull (avec glacons oui je sais anna c'est terrible) a la paille. Sachant qu'ici la vodka c''est 3lei 50 ca fait meme pas un euro et ben g pas fini d'être bourrée!!

Ce qui était drôle c'est qu'ici le métro ferme à 23h et reprend a 5h matin ,evidemment ca fait une bonne excuse pour ne pas rentrer avant (surtout qu'on habite à 3h à pied.  Si si on a déjà testé dans une tentative folle de faire les sportifs). Et le deuxième truc marrant c'est que ce matin (ou je suis rentree a 6H 7h) j'avais cours a 8h avec mes eleves debutants. Bon j'tiens evidemment a vous dire que dès que j'ai mis un pied dans la salle ils m'ont tous regardé genre "ha ha la soirée a été dure" en même temps j'avais la même tête que J.Depp dans Edward aux mains d'argent ;-) Enfin bon, ici y'a de tout pour tous les goûts même si y a quand meme pas mal de bars qui font topless ou danseuses nues ou echangiste (a voir quand j'aurai qqch a echanger lol). Simon arrête de baver dans ta poutine en entendant que les clubs sont plein de nanas nues!! Donc clubs rock, techno, rnb... et aussi clubs genre musiques qu'on ecoutait en sixieme (on meur a tout refile du coup t'as l'impression de faire un bond dans le temps c'est enorme)

Donc voila la premiere viree de folie officielle, et puis bon les roumains savent vraiment faire la fete: ca hurle les paroles, ca danse pas ca saute comme des cabris meme sur les morceaux lents juste ENORME.

Et vous connaissez pas la meilleure cet aprem on part pour le week vers Constanta a cote de la mer noire dans une ville uniquement composee d'un bord de mer entouré de boîtes de nuit si c'est pas bo ca. J'ai déjà dépravé mes eleves (qui d'ailleurs font plusd maintenant pensé à mes potes qu'à des eleves) qui ont prévu de sortir avec moi tous les soirs!!

Vive la police, vive la fete!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sakut toi alors j suis contente que tu viennes faire un tour sur mon blog ca m'fait bien plaisir!! t'inquiete les photos arrivent vit vit!!! a tres vit
J
Eh eh eh et ben moi, je débarque que maintenant, et je viens de bien rigoler en lisant tes aventures !!!!! Dis donc, quand tu veux les photos de tes "élèves" !!! Promis, je vais lire correctement tout ça maintenant, et peut être te rejoindre là bas, ça à l'air pas mal quand même !!<br /> Plein de bisous<br /> Ju
C
T'etais bien bourree apparemment, t'as poste deux fois le meme message :)<br /> Bon, c'est bien que tu t'integres ma poulpinette. Gros bisous.iu jhjilbgx (<-- Ca c'est un petit mot d'Aidan)
A
Vive le MAE ma bichette........enfin des nouvelles interessantes et dignes d'une perpignanaise.......ça me fait plaisir.....tu pourrais penser à faire cours à tes élèves directement en boite....ça serait plus rapide et ça éviterait les désagréments des gueules de bois..des bisous ma poule et profite à fond......Aurélie
Publicité