Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
14 décembre 2007

La multi ani!!

C'est en direct de Bucarest sous la neige (la veille de mon depart si ca c'est pas nul) que je vous propose depuis le temps que je vous fait poireauter qq photos de mes eleves. Bon alors attention hein c'est aps tous des bestiasses non plus, je suis pas au paradis juste en roumanie mais ca vaut le coup au moins pour le fun! Voila l'album photo est a votre disposition!

Petite precision qui n'a rien a voir avec les eleves, la roumanie est un bo pays d'ou qu'il neige et pleut 320 jours par an mais putain les gars sont autant prepares que si tu fais ca a Perpignan. Tout al'heure je vais acheter les cadeaux de Noël si j'rentre pas avec une jambe dans le platre j'aurai du cul!

Biz biz et Bonnes fetes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Audé ! Me revoilà, et bien content de lire tes exploits et tes mésaventures au pays de Dracula. J'ai cru comprendre que tu retournes en France pour les fêtes, c'est ça ?<br /> Pour ce qui est de la fondue, ici elle est tout indiquée (-18 par moment, et on n'est qu'en décembre). Alors j'ai acheté un gobelet de fondu ready-made et figure toi que c'est bon ! Vu la gueule de l'emballage, c'était pas gagné.Continue bin et à bientôt
A
Bon c'est pas trop tôt ces photos....effectivement le beau georges et le miam miam dont e me souviens plus le nom.ils sont à tomber à la renverse. Moi je ne m'en remets pas du miam miam..........il est.....chaleur chaleur le gars.....punaise.......vive la roumanie.....<br /> J'admets que ces deus là sont bien plus beaux que les brésiliens......ils décoiffent tout......bonnes vacances ma belle et bonnes fêtes<br /> Beijos <br /> Auré
C
Bon, tu arrives demain, et j'arrive demain. Donc on se fait un creperie/cine demain soir c'est ca?<br /> <br /> Me tarde de te revoiiiiiiiiiiiiir! Je me leve a 5h du mat' pour prendre l'avion a 13h50, mais tout va bien! Kissous.
Publicité