Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ode à l'est par une sudiste en col roulé ;-)
11 décembre 2007

Quand Bucarest s'illumine!!

Malgré le fait qu'en roumanie il y a coupure de courant tous les jours, on a eu droit a une sacrée illumination de sapin sur une des places principales de la ville!

Bon je rentrerai pas dans le detail qui veut que allée voir cette illumination avec mon collegue paulo on est rentrés séparés parce que je l'ai perdu dans la foule... vous n'y etiez pas vous ne pouvez donc pas comprendre a quel point cela m'etonne que les roumains ne soient pas bons en rugby alors qu'apparemment pour defoncer les gens a coups d'epaule voire de pied pour les plus sauvages dans une foule compacte ils sont doues. Mais bon j'me suis régalée avec l'illumination et j'ai pu moi meme prouver pourquoi on a ete en demi finale de rugby non mais, s'ils croient etre les seuls warriors!! lol

Bref, apres deux messages repoussant l'illumination de "zece minute va rog" on a pu decompter brillamment avec la foule, attention j'vous le refais:

"zece, noua, opt, sapte, sasa, cinci, patru, trei, doi, unu": Craciun fericit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai beaucoup aimé les lumières...il ne manquait que toi su la vidéo.......OD on veut te voir un peu....de préférence en plein match de rugby..on veut te voir en tombeuse de roumains.....non mais!!!!!!ici côté illumination, ça ressemble plus à Honolulu qu'à Bucarest. Les brésiliens essaient désespérement de mettre des lumières sur les cocotiers..mais ça donne l'impression d'être dans le film des bronzés en club de vacances......Noël est bien loin pour moi......<br /> des milliers de biz ma poule...bonne bourre<br /> Auré
A
oui j'ai oublié de dire mais vous avez un film de l'illumnitation si vous cliquez sur le lien craciun fericit! biz biz
Publicité